Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
23 avril 2007

Conversation téléphonique vers 22h avec La

Conversation téléphonique vers 22h avec La Potesse (elle ne m'en voudra pas, je pense, de rapporter quelques bribes...)

La Potesse *voix dépitée : "Allooooo
Myself : Ouais, c'est moi... alors t'as vu ?!
- Ouais c'est mort... Je suis déçue, c'est la grande looose là...
- A ce point tu crois ??? Elle a peut-être une chance quand même, elle est au second tour alors.. *avance quelques arguments (poids de Bayrou et donc position aléatoire de ces 19% de votants, magouilles ou accords (choisissez le terme que vous voulez) entre Etat Majors des partis politiques, possiblité d'un remake de 1981, oui je suis de celles qui pensent qu'en coulisses les choses sont trèèès différentes de ce qu'on nous montre à la TV... )
- Il a fait 30% !!! 30% !!!
- Ouais, je ne comprends pas... A croire que les Français veulent être gouverner d'une main de fer et aiment être soumis. Je n'ai pas vu quand elle a fait son discours, elle était comment ?
- Pas du tout convaincante, elle sait qu'elle va perdre, ça se lisait sur son visage.
- Hmmm ah ouais? Bordel... J'ai quand même envie d'espérer ! Sait-on jamais. Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant, à part prier ?!
- On va faire campagne autour de nous !! On a du monde à convaincre (petite précision ou amère constat, oui, nous sommes entourés de gens de droite ou de centre droit... ahummmm) !!
- Ouais, good idea Potesse! Et aussi profiter de ces 15 jours parce qu'après...
- Après ça sera trop taaaard !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité