Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
30 septembre 2007

Demain c'est officiel, je rentre dans un nouvel

Demain c'est officiel, je rentre dans un nouvel univers, celui de l'université !! uhuh Après deux ans de prépa, me voilà... dans l'autre camp ;)

En espérant que je ne sois pas déçue et que... "tout se passe bien".

Une autre ambiance, un nouveau lieu, une autre façon de travailler, de nouvelles têtes. Sacré cocktail !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petit message d'encouragement que tu ne liras sans doute qu'apres cette premiere journee, mais tant pis. <br /> Pour te dire que je t'envoie plein de bonnes ondes et que je pense fort a toi. Je sais d'avance que ce cocktail, tu vas l'aimer et que tu vas savoir le rendre encore plus savoureux avec du temps et du travail. <br /> Have fun my dear !<br /> Je t'embrasse.
Publicité