Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
2 mai 2007

Moi qui pensais avoir trouvé du boulot pour cet

Moi qui pensais avoir trouvé du boulot pour cet été, ça s'annonce plus compliqué et peut-être que finalement je vais me retrouver sans rien... J'ai, comme qui dirait, bien les boulishes. Hmm ça contrarie tous mes beaux projets! Grrrr
A cause de mes problèmes de santé, beaucoup de "petits boulots" me sont interdits alors cette nouvelle, d'un possible refus, a fait de nouveau ressortir en moi les vieux démons et les classiques frustrations. Un jour, promis, je m'accepterai.

100_1597

En attendant, ce soir j'ai toujours mes problèmes (et un nouveau dans le dos qui vient d'apparaître) et demain, je vais à un pique nique, une épreuve de plus. Moi et le sol, on n'est pas trop copain. Je vais encore me sentir mal à l'aise, différente, je sais que je passerai un bon moment au bout du compte mais je ne pourrais pas m'empêcher de sentir le poids de leurs regards...

J'espère que j'en aurais la force. Car vendredi, je dois en affronter d'autres.

Bref, comment dire? Ah oui, trop dure la life.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité