Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
30 avril 2007

J'avais pensé écrire un long post sur le retour

J'avais pensé écrire un long post sur le retour furtif du Bob et puis finalement, non, ça n'aurait aucun intérêt. Maintenant il est définitivement parti et c'est bien mieux comme ça.

Alors oui j'aurais pu évoquer mes "états d'âme" (clin d'oeil pour une qui se reconnaîtra!) pendant la séance de cinéma décidée à la dernière minute ou lorsque le taxi nous ramenait chez lui. Ou aussi le lendemain matin quand je quittais pour la dernière fois son chez lui.

J'aurais pu me la jouer Patricia Kaas et fredonner "Je voudrais la connaître, savoir comment elle est"... Mais à vrai dire, ça ne m'intéresse pas. Non, je n'ai pas envie de la connaître finalement. Pendant près de 4 mois, j'ai essayé de construire une relation, ça n'a pas fonctionné car comme chacun sait, il faut être deux. Eh bien tant pis.

Nous étions trop différents de toute façon. Et si pour une fois j'essayais avec quelqu'un qui me ressemble, qui partage mes goûts, avec qui je n'aurais pas cette désagréable sensation d'être toujours en décalage ou débarquant d'une autre planète... ?! Let's try.

Le titre de ce post non écrit ?

Chronique d'un échec annoncé.

Oui, ça sonnait plutôt bien.

Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité