Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
21 avril 2007

Je me frotte les mainsEn pensant à tout çaTout ce

Je me frotte les mains
En pensant à tout ça
Tout ce que je vais prendre
C'est du plaisir, que du plaisir

Je me frotte les mains
En passant près de toi
Et je souffle dans ton cou
Comme un vampire

J'adore vivre depuis ce matin
Au creux de cette nuit vaincue
J'ai vu j'ai su que c'était foutu

J'adore vivre depuis ce matin
Depuis que je sais qui je suis
Que je te quitte que c'est fini

Je m'en vais ...

T'appelleras ça une mutinerie
Oui... j'ai précipité le capitaine par dessus bord
Et je mets le cap très loin, très loin d'ici
Quand le bateau s'éloigne j'entends ses cris, encore

J'ai vu ton mouchoir blanc hissé
Derriere ton chagrin retranché
Je ne tirerai pas lachement sur les blessés

Je ne suis pas encore mort
On ne s'est pas entretués
Alors je selle ma monture
Je repars a l'aventure

On s'est trimballés
De droite et de gauche
Entre extase et chagrin
Je te dis au revoir de la main

Non n'insistons plus non
Ca ne sert a rien
Cette sale histoire nous a fait les poches
Je te dis au revoir c'était bien

Tu étais presque belle
J'étais pas loin d'être infidèle
Notre histoire devait être
Un conte de fées

Tu étais presque belle
J'étais pas loin d'être infidèle
Notre histoire a failli
Tu tibubes toute fripée

Mais je m'en vais...

Cali.

Je préférais citer cette chanson de Cali que celle de Miossec ou de Jean-Louis Aubert... Comme elle le formule clairement, c'est en effet terminé avec Bob. Après avoir écouté La Potesse me dire objectivement qu'il y avait un problème là et qu'il fallait que je me réveille et après avoir réalisé que oui, effectivement, il y avait un gros problème, "nous" avons donc mis un terme à cette relation qui était en train de se transformer en boulet géant.
Derrière le "nous", vous pouvez y voir un premier couple, à savoir La Potesse et moi ou bien un autre couple, celui que nous formions Bob et moi. Perso, j'opte pour le premier! Et je remercie infiniment La Potesse, non pas tant de m'avoir ouvert les yeux car ils l'étaient, mais plutôt d'avoir osé dire ce que je pensais intérieurement, de m'avoir confronté à ce que je ressentais depuis toujours, de m'avoir provoqué une fois de plus. Merci d'avoir été là cette après-midi, j'avais besoin d'un sacré coup de pouce. Potesse, t'es ma Société Générale :D

Non, Bob n'a jamais voulu se caser, il n'a jamais eu l'intention de construire quelque chose avec moi. Dommage. Je voyais bien ces signes mais je ne voulais pas y croire, je voulais croire à nous. Peine perdue. On ne change pas les gens. Et bien tant pis. Je n'en parlais qu'en termes négatifs, je n'étais pas heureuse, on a passé de bons moments mais j'en passerai tout autant avec mes amies, amis, potes et autres mecs rencontrés au hasard de la vie. Finalement, il ne m'a pas apporté grand chose... Je suis contente qu'il ne les ait pas rencontrés.

Je ressens comme un vide. Mais je suis plus soulagée que triste. Bien sûr, je suis un peu déçue, j'aurais tellement voulu que ça marche. Mais ça ne pouvait pas fonctionner dès le premier coup. Du moins, pas avec moi. Et me revoilà dans le clan des célibataires..!

C'est officiel, désormais, le nom de la rubrique a changé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité