Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Voilà un autre Noël de passé et une nouvelle

Voilà un autre Noël de passé et une nouvelle année qui commence, dernière année avant de rentrer dans la vingtaine. Pfff ça passe vraiment trop vite!

J'ai passé un Noël tranquilou, sans coup de calgon. On était tous les trois réunis et c'était bien. On était.. soudé en quelque sorte. Ils ont été surpris que je leur offre des places de théâtre (à noter : faire un post prochainement sur la culture et ma famille!), j'espère que ça leur plaira!!

Ma journée d'anniv fut particulièrement mouvementée : oui je suis née un 26 décembre et ne pensez pas, ooh la pauvre, tout en même temps, elle se fait avoir etc etc. ! C'est très bien d'être née un 26 décembre et mes padres, en plus, sont réglos et séparent bien Noël et Anniv! D'autre part, comme nous l'avons constaté avec La Potesse (née également en décembre comme vous avez pu le voir), de septembre à décembre, on organise nos anniversaires et de janvier à juin, nos vacances. Aucun problème à être nées en décembre, bien au contraire!!
Bref, un coup à Austerlitz pour accompagner La Potesse, un coup à Montparnasse pour accompagner le Zazou et puis retour à la maison avant de repartir pour aller me poser à Mouffetard avec mon poto de Tours et le pote-mec. C'était.. trop bien. 
J'ai fêté ça le midi en famille accompagnée de mes deux accolytes avant qu'elles ne partent (le jour de leur départ elles viennent quand même fêter ça avec moi, si ça n'est pas trop mignon!! un grand merci les filles! On s'est régalé de crêpes, de cidre, de gâteau, de champagne...) puis le soir avec mes deux potos en titre, comme dans le bon vieux temps.
Le téléphone a sonné régulièrement, ça fait plaisir. C'est bien d'être un ptit peu égocentrique, au moins une fois par an. Un tel y a pensé et même lui et elle.. surprise surprise :)

Well, en tout cas, entre vendredi et hier, j'ai bien été gâtée et même si tout le monde n'a pas l'adresse de ce blog..!, je dois dire que j'ai été émue, c'est très touchant de voir des personnes qui nous sont proches se démener et écrire des choses comme ça... C'est dans ces moments là qu'on relativise et qu'on réalise à quel point on est bien entouré. Mouahaha j'ai des ami(e)s géniaux moi! C'est la classe!

Biensûr, il n'y a pas pensé. Monsieur a une vie. Il a dû oublié que j'en avais une aussi quand je suis venue là-bas... Tant pish.

Par contre, le Mr du Duplex - le Bob danseur - a appelé! Il n'est plus sur Paris pour l'instant, pour une fois que j'avais du temps là pendant les vacances..., mais il a dit qu'il voudrait me revoir et qu'il se manifesterait une fois rentré. Eh bien attendons :) en évitant de se faire trop de films.

Plus que quelques jours avant 2007, profitons bien encore de 2006! Après il sera... trop tard! ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité