Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
23 décembre 2006

Pour marquer le début de vacances bien méritées,

Pour marquer le début de vacances bien méritées, on a fêté vendredi soir, en avance de quelques jours, mon birthday. Organisée par La Potesse et Le Zazou, la soirée était géniale. Entourée de gens que j'aime, ça ne pouvait que le faire de toute façon.
J'ai été extrêmement gâtée, les potos mecs étant sponsorisés par la Fnac, j'ai du nouveau son maintenant que je pourrais écouter sous la douche en me savonnant avec mes nouveaux produits de beauté Séphora et puis j'enfilerais mon très beau "kimono" noir made in Orcanta offert par le Zazou et mettrais mes beaux bijoux offerts par la Poloche. Et dans ma chambre aux nouveaux rideaux prunes, je mettrais la musique à fond grâce à une nouvelle chaîne hifi, cadeau de la Potesse. Hey Potesse, tu le sais que t'es dingue hein??! Complétement barge de générosité celle-là! En tout cas je peux t'assurer qu'elle pète la chaîne dans le décor de la bedroom! :)
J'ai pu enfin faire la connaissance de l'homme de ma Poloche et je suis très heureuse car il est génial, comme elle me l'avait décrit. Nos bavardages au resto ont permis de mieux le découvrir et certains moments voyaient 5 filles qui écoutaient sans broncher et passionnément 1 mec, lui. La classe!
A vrai dire, je ne sais pas comment vous remerciez, j'ai l'impression que "merci" ne sert pas à grand chose, n'est pas assez fort.. Cette soirée m'a vraiment fait du bien, j'en avais grand besoin! On s'est bien marré, on a bien papoté, on s'est fait remarqué (comme d'hab...), une histoire de sucette et de serveurs... et d'une Zazou qui attire tout ce qui bouge ;)

100_1305

Ensuite, direction Le Duplex avec La Potesse pour terminer la soirée. Nous venions là pour exorciser d'une certaine façon, pour essayer de revoir ceux avec qui, le temps d'une soirée, nous avions tellement partagé. Je le voyais partout, je repensais à lui, à eux, à tous. Je me sentais également différentes de ces métrosexuels et autres pouffs très vulgaires qui parcouraient le dance floor. Au début, on était là sans y être, perdues dans nos pensées, on planaît tout en sentant les basses résonnées à l'intérieur de nous. J'avais peur d'être déçue, parce que je savais que j'y allais entre autres, soit pour les revoir soit pour en connaître d'autres (histoire d'un néant existentiel d'une certaine vie amoureuse...).
Mais on a passé une super soirée, en rencontrant en effet d'autres personnes. On ne reste jamais seule très longtemps en boîte. Un monsieur barbichette trentenaire qui trouvait La Potesse "très habile, très intelligente..", dixit Môssieur. Quelle perspicacité! Un mec trop sympa plutôt branché Le Queen et qui me faisait penser à Elie Semoun. Et deux mecs de notre âge, pour une fois. On a un peu galéré pour faire un semblant de conversation, pas facile mais ça a marché. Un numéro de laisser. Appelera ou appelera pas ?! ... En tout cas, même si de nouveau c'était le temps d'une soirée, ces bras m'ont fait du bien. Sers moi fort et restons comme ça toute la nuit ou du moins le temps de quelques chansons. Fais moi oublier que je suis seule et qu'ils ne le sont pas. Montre moi que je peux avoir de l'importance, un peu, que je ne suis pas si transparente.

A 6h du matin, La Potesse et moi quittions le Duplex, des rêves plein la tête et le sourire aux lèvres, admirant la ville qui ne dort jamais, se remuer, quelque peu.

100_1307

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité