Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
21 novembre 2006

Depuis quelques semaines, je commençais à

Depuis quelques semaines, je commençais à apprécier l'automne, ouais ça n'est pas si naze après tout comme saison. Les belles journées qu'on a eu me faisaient presque penser à celles d'été. Un ciel bleu pétard et un beau soleil pour éclairer Paname City.
Et les feuilles de toutes les couleurs qui tombent des arbres. Très poétique tout ça! Reste un problème, la température.

Oui parce que justement pour moi c'est un problème, et c'est bien pour ça que malgré tout, la période mai-septembre reste ma préférée. Santé oblige.

Ce week-end, il fallait que j'utilise une béquille pour aller de ma chambre à la cuisine. J'avais l'impression d'être une vieille avant l'heure, laaaaargement avant l'heure. Soit je ne pouvais plus m'appuyer sur ma jambe gauche. Soit je marchais courbée à cause de mes genoux. Très glamour.
A chaque fois que je marche, je sens les rotules de mes genoux qui craquent, une de mes hanches qui se bloque, la cheville qui coince... bref, je dois constamment faire comme si de rien n'était. Et le pire c'est après être restée sur une chaise de cours à sans cesse gratter, se relever relève parfois du vrai parcours du combattant.
Et faire constamment attention à ne pas tomber, surtout au bahut où j'opère en malade incognito. Je les imagine bien tous se fendre la gueule (parce que c'est bien connu, quand quelqu'un tombe, tout le monde se marre, c'est vrai que c'est très divertissant..!) alors que j'agoniserais sur le sol tout en essayant d'expliquer que je ne suis pas comme tout le monde. Je ne sais pas pourquoi, en ce moment c'est ma hantise. Dans les escaliers, quand il y a des bousculades dans les couloirs, sur un tapis de feuilles mouillées... Déjà que j'ai souvent des bleus sans me cogner alors là.. ! Oui j'ai la peau qui marque.
D'ailleurs ça a failli jouer un vilain tour à mes padres quand j'étais petite. Le médecin les regardait bizarrement.
"Mais comment elle s'est fait ça la petite??? - eh bien à l'école, elle est tombée. - hum à l'école..." Trop de parano tue la parano.

Bref le froid ça n'est pas pour moi, ça me bloque encore plus. Déjà que cette année, j'ai connu mieux comme état alors voilà que ces saloperies de basses températures en rajoutent!

Et en plus je me tape des notes très médiocres. Vivement que ça se termine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité