Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
3 février 2008

Cette relation s'est terminée, comme ça avait

Cette relation s'est terminée, comme ça avait commencé, un 3 du mois. Peut-être que c'était un signe... On a toujours été trois dans cette histoire : lui, moi et le fantôme de son ex.

Je ne sais pas pourquoi je suis triste ce soir. Si c'est pour lui, pour notre couple, pour cet état de couple, pour nous, pour autre chose. Je sais juste que je suis triste, que je me sens vide, que j'ai mal au ventre alors que je n'ai mangé que deux crêpes, celles du ptit déj ce matin. Que je n'ai rien avalé depuis mais que je me sens mal.

Que j'ai envie de pleurer.

Qu'il me manque.

Que je voudrais me réfugier dans ses bras.

Que je refais la même erreur qu'avec J.

Bref, que c'est la loose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité