Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
6 septembre 2007

Il y a quelques jours, dans la rubrique messages

Il y a quelques jours, dans la rubrique messages reçus de mon portable, un constat : le nom de la Potesse entouré de quatre noms de Bob's différents, entouré, encerclé, oppressé mais un nom qui tient bon, coûte que coûte !
Cela résume bien ces dernières semaines, ma vie relationnelle du moment, ils font leur apparition puis repartent peu de temps après. Rien que des histoires sans grande importance, des Bob's qui me peinent plutôt qu'autre chose, celui-là veut me revoir mais que le soir chez lui, celui-ci veut qu'on se remette ensemble puis finalement m'insulte car je lui dis non, un autre ne sait pas ce qu'il veut...

Des messages insipides, des rendez-vous improvisés, des rendez-vous refusés, des menaces, des insultes chargées d'aigreur et d'orgueil mais dans tout cela, des messages d'affection et d'amitié.

Le nom de la Potesse reste toujours présent tout comme celui d'E. ou de A-S.

Certaines choses restent immuables ;)

Merci d'être là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité