Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
27 février 2007

Entre les petites sorties et les révisions

Entre les petites sorties et les révisions intenses des vacances, me revoilà pour parler de ce que j'avais abordé la fois dernière : la visite à l'hosto.

"T'as vraiment un physique de marathonienne!" euuuuh merci!! :D Enfin, c'est plus une image pour dire que je pèse pas bien lourd parce qu'on ne peut pas dire que je sois très musclée, de toute je n'ai pas de force. On voudrait que je réussisse le concours et que je parte de chez moi... qui m'ouvrira mes bouteilles d'eau et le pot de confiture, hein? Je vous le demande..!

Bref, en ce moment, le big deal, c'est le poignet qui se montre de plus en plus récalcitrant donc le doc' m'a proposé une sorte de compresse anti-douleur à mettre dessus.. Je l'ai essayé hier (on met ça pendant environ 12 heures ou plus, bien qu'à partir de 12 heures ça commence à gratter!) et à vrai dire, le résultat n'est pas très concluant, au contraire!
Comme c'est un médicament (d'ailleurs en lisant la notice, j'étais plutôt effrayée, c'est hallucinant le nombre de contre-indications, j'ai failli tout remettre dans la boîte, en me disant non mais c'est mort, je suis au moins dans plusieurs cases! En plus, faut pas le mettre dans l'eau car cela peut avoir des effets nocifs, well, je ne sais pas ce qu'il m'a donné mais c'est quelque chose!!), euh où j'en étais moi, après cette longue parenthèse, oui, donc comme c'est un médoc, ça a plutôt réveillé la douleur et quand je me suis servie de mon poignet, il me faisait toujours aussi mal mais bon faudra tester et voir sur le moyen terme si c'est efficace. Comme on dit, je laisse sa chance au produit, oui, madame!

L'autre solution est une certaine opération au niveau de l'articulation du poignet... Hum hum là doc' vous touchez un point sensible!! Surtout que cette opération ne m'a pas réussie dans le passé alors, je ne sais quoi penser. D'une, je suis flippée, comme toujours et de deux, maintenant, si je devais le faire avant les exams, c'est un peu mort, c'est dans moins de deux mois, les exams, doc!!!! (euh, une grande stressée moi??! non, pourquoi vous dites ça, doc?? euuh d'ailleurs votre Lexo ça fait que dal!!). Bref, une op' pas très concluante quand je l'avais faite (au genou) et qui en plus immobliserait mon poignet pendant 2 ou 3 jours.. c'en est trop! (ou pas).
Plus sérieusement, je ne sais pas trop quoi penser. Cette idée me fait peur (comme tout le reste d'ailleurs, je suis éternelle flippée de la life), même si je suis malade, je n'ai pas l'habitude d'avoir des opérations, j'en ai presque jamais faite d'ailleurs, héhé (encore une victoire de canard! mouahaha) donc bon.. Et en effet, je me dis que si c'est pour m'aider pour les exams, c'est un peu tard maintenant.

Espérons que les compresses soient efficaces.

Que mon poignet tienne encore trois mois.

Qu'aucune plaque d'allergie ne refasse surface.

Que mes maux de bide s'arrêtent.

Que mes yeux tiennent le coup.

Euuuh je crois que c'est tout! Bref, que mon corps parvienne à survivre encore trois mois! Pitiéééé! Après il pourra se reposer, promis! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité