Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
19 février 2007

Ces derniers jours, ça a tellement été le rush

Ces derniers jours, ça a tellement été le rush que je n'avais même pas posté un tout ptit quelque chose sur la St Valentin... quand même!! ^^

L'ayant toujours vécu en célibataire, ce n'est pas une fête que j'aime particulièrement, le 14 février étant encore plus l'occasion de se demander en larmoyant "mais pourquoiiii je n'arrive pas à trouveeeer, qu'est-ce qui cloche chez moiiii?" etc. etc.
Depuis quelques temps, avec la Potesse, nous l'avions transformée en fête de l'amitié, genre ok on est toujours célibataires, mais on est là l'une pour l'autre. Au moins l'amitié ça dure toute la vie! Na! C'était également un jour où on se serrait les coudes pour affronter cette société "capitalisto-fleuriste" (dixit un ami, un peu frustré).
Bref, c'est une fête qui a tendance à rendre aigri où le sujet déprime (pourquoi pas moiiiii?) ou se ment à lui-même (rien à faire de cette fête à la con!!).

Mais cette année, il y avait une ptite révolution dans la vie de la midinette : elle n'était plus seule! Waouuuh Euh.. ouais sauf qu'en fait ça n'a pas changé grand chose.
J'ai été un peu exclue de la bande des célibataires endurcis, genre ça y est la midinette collabore et d'un autre côté, j'ai reçu un sms plus que simpliste de la part d'un Bob qui lui s'en fou royal de cette fête. Et surtout, on ne l'a même pas fêtée. Le resto ayant été annulé pour cause de maladie foireuse.
Bref, pour une première St Valentin en couple, je pense qu'on peut faire mieux.

Donc ça n'a rien changé, si ce n'est que peut-être maintenant je comprends mieux à quel point cette fête est.. bidon. De toute, pas besoin d'un jour particulier pour montrer à quelqu'un qu'on l'aime.
Je voulais seulement que ça lui donne une occasion pour être un peu plus gentil, finalement c'était juste une occasion pour me rappeler que le prince charmant que j'attends est encore coincé dans les embouteillages.. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité