Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
21 janvier 2007

Elle admire sa facilité à l'embrasser dans des

Elle admire sa facilité à l'embrasser dans des lieux publics, là comme ça, sur un quai de métro, sur une place... Elle n'a pas l'habitude de s'exposer au regard de tous. Elle ne peut s'empêcher de regarder pour voir si les autres les regardent. Elle peut tenter de se dire "c'est pour toutes les fois où j'ai vu des gens se bécotter alors que j'étais célibataire" mais, même pas. C'est même pas par esprit de vengeance. Elle le suit, elle se laisse guider et elle ferme quelque fois les yeux.
A vrai dire, les autres s'en foutent, ils font leur vie, that's all. Alors elle s'amuse à s'imaginer ce qu'ils pensent, parce que quand même certains doivent bien les voir! "oh un couple d'amoureux, comme ils ont l'air heureux, ça doit faire un an qu'ils sont ensemble au moins", "il va partir pour un long voyage, c'est le baiser d'adieu c'est sûr mais dans 2 mois, c'est fini!", "ah ces jeunes, même pas foutus de faire ça chez eux", "ils se retrouvent enfin comme c'est mignon", "et après ça veut réussir ses études...", "tiens ça me rappelle ma jeunesse" ... :D

La midinette est contente avec Bob mais vu que c'est tout récent, elle se pose mille questions et comme vous avez déjà pu lire, cette situation ne lui donne pas forcément plus confiance en elle. Disons que c'est ambivalent, comme toujours.

Alors quand elle ne se prend pas la tête sur un s oublié ou sur un sms qui tarde, sur une intonation de voix ou un sourire, elle pense à lui et elle profite de l'instant présent. Dieu que c'est bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité