Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas que beau l'équipage...
Pas que beau l'équipage...
Publicité
Archives
29 mai 2006

Today c'est ce qu'on appelle traditionnellement

Today c'est ce qu'on appelle traditionnellement une bonne journée.

Tout d'abord, mon conseil enfin passé, me voilà soulagée, j'ai réussi ma 1ère année de prépa et je continue donc sur ma lancée, je suis contente. Cette année fut particulièrement éprouvante, très dure autant sur le plan physique que mental, mais je m'en suis sortie donc je suis satisfaite. Les mauvais moments s'effacent progressivement, après tout, elle n'était pas si mal cette année ?! ...
Aaaah mais quand je regarde ce qui m'attend déjà l'année prochaine.. Trop "hard" la life! Je pourrai jamais tout faire cet été.. c'est.. mission impossible! Tom, à l'aiiide! *hum, reprend ses esprits.

Oh mais un Bob m'a fait savoir que je lui manquais.. quoi, une relation possible qui pointerait au loin de mon horizon sentimental?? est-ce vrai?? eh ben.. Pitetre que cette fois je vais éviter de me prendre la tête et que je réfléchirai plus tard!
Qui sait, c'est sans doute un garçon charmant qu'il faut juste que j'apprenne à mieux connaître en évitant de trop garder de préjugés féroces à son égard.. Non, c'est juste que j'ai l'impression qu'on n'est pas du même monde et qu'un mec comme lui ne peut pas s'intéresser à une fille comme moi.. mais bon j'ai pitetre tort en fait..
De toute, il faudra bien que je me jette à l'eau one day donc, pourquoi pas today?! Mes célèbres coachs me disent que j'ai rien à perdre so.. On verra bien vu que je suis censée le voir bientôt.

Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité